Le blaireau est un animal que l'on doit respecter mais pas le blaireau qui se trouve parmis nous

vendredi 21 septembre 2007

Ceux qui font partit d'une classe sociale élevée et qui le montrent!



Toujours lors d'une petite sortie....nous étions assis à une table sur une terrasse en train de siroter une boisson...lorsque tout à coup un groupe de 4 blaireaux surgit! mais c'était des BB blaireaux lol
Là commence le spectacle...avec leur voix qui est en train de muer..ils commandent la boisson du jeune... le demi! Et leur conversation commence.. (un peu curieuse je suis me direz vous.. mais je sentais que je tenais une perle du blairoisme!) et je ne me suis pas trompée.. leur conversation dérive sur leur vacance en camping.. apparemment un très mauvais souvenir pour eux...
"Les douches sont communes.. et en plus c'est sale.. on est obligé de poser du papier Q par terre pour marcher" dira l'un..."Ah ouais t'as trop raison!!" renchérira le suivant... tordant de rire cette petite conversation... et ca a continué pendant 15 bonnes minutes...Je vous passerez les détails...jusqu'à ce qu'ils appelent un autre blaireau au téléphone..qui était en vacance au bord de la plage..Il racontera qu'il a croisé des "racailles" et que ces "racailles" venaient du camping... Moralité pour le BB blaireau les gens du camping sont des "racailles"! Belle mentalité!!
Et ce n'est que lorqu'ils sont repartis que nous avons pu admirer le blaireau dans toute sa splendeur... Sa tenue vestimentaire: c'est quelque chose de phénoménal : le jean taille basse moulant descendu au dessous de la ceinture avec le calecon de marque qui dépasse... et le pull à capuche et bien sur la capuche sur la tête... quel look!!! Je suis fan!

Moralité de l'histoire... si vous croisez ce genre de jeune homme.. tendez l'oreille vous allez vivre un moment de franche rigolade!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.