Le blaireau est un animal que l'on doit respecter mais pas le blaireau qui se trouve parmis nous

vendredi 21 septembre 2007

Le blaireau qui drague...


Lors d'une petite soirée entre potes dans un bar qui faisait une soirée karaoké ce soir la, nous avons pu constater la présence de quelques blaireaux...
Un en particulier attira mon attention... Il est passé plusieurs fois sur la scène pendant la soirée.. bien qu'il faille beaucoup de courage pour oser affronter le regard du public lors d'une chanson... Celui la n'en avait pas le trac du tout...normal c'est un blaireau... Le blaireau croit toujours qu'il est le meilleur!
Comment le décrire... homme de 26 ans, de type italien... 95% italien me dira t'il lors de la soirée quand il vint se présenter à moi...Ce moment la fut riche en émotion!! La drague a l'italienne... C'est du blairoisme pur!! Il se présenta donc a moi et m'invita à sa table qui n'était en fait qu'un comptoir où était accoudé un de mes amis... Heureusement d'ailleurs parce qu'il m'a sauvé de ce calvaire...
Donc ce garcon m'a dragué pendant au moins 30 min... Je ne savais plus quoi faire pour lui faire comprendre avec douceur qu'il ne m'interessait pas... Il a poussé le vice jusqu'à me complimenter en me comparant à Eve Angeli... Mais quel blaireau je vous jure...Enfin apres qu'il eu chanté pour moi et mon groupe de potes.. Nous avons enfin réussi à nous sauver en lui promettant de revenir...Mais la prochaine fois nous l'éviterons ca c'est sur...

Alors je voudrais lancer une alerte à toutes ces filles qui n'en peuvent plus de se ramasser des blaireaux... Repérer les en début de soirée et surtout, fuyer!!

Aucun commentaire: