Le blaireau est un animal que l'on doit respecter mais pas le blaireau qui se trouve parmis nous

vendredi 21 septembre 2007

Les blaireaux de l'admin !!



J'ai rencontré des blaireaux vendredi. Tout commence mardi, je telephone a une admin... et la on me dit qu'elle est ouverte de 8h30 à 15h45 en non-stop. ( Du coup c'est cool je peux y aller entre midi et deux ). Alors j'y vais vendredi à 12h20 et là surprise : pour cause de travaux elle ouvre que de 8h30 à 12h15. Vu l'heure j'essaye d'y aller car je n'en avait pas pour très longtemps. Et bein non!!! ils m'ont refusé pour 5min!!!
Alors je vous dit pas les nerfs....
Encore on téléphone avant pour être sur qu'ils sont ouverts et en plus on vous donne des informations fausses. Mais où va t on !!!!!!!
Comme quoi cette catégorie de personne est vraiment partout !!!


Maitre anti blaireau vous salut !!!

Aucun commentaire: