Inauguration de la rocade de Castres
"
Pourquoi n’avez-vous pas assisté à l’« inauguration pastiche » de la rocade de Castres organisée par le maire ? ( Philippe FOLLIOT )
Parce que je n’y ai pas été invité, pas plus que ma suppléante Claude Dayon pourtant conseillère municipale de Castres ou que les deux conseillers généraux des deux cantons concernés par l’emprise de cette rocade, Jean-Pierre Antoni (Castres ouest) et Michel Montsarrat (Castres nord).
Après la fausse inauguration par les anti-CPE mardi, la médiatisée ouverture à la circulation par la Préfet mercredi matin, et maintenant cette « inauguration pastiche » du maire de Castres et d’une partie de son conseil municipal vendredi, je trouve que l’on frise le ridicule. Je vous rassure, je ne vais pas organiser une quatrième fausse inauguration !
Je pense simplement que cette réalisation qui est superbe et sera très utile mériterait mieux pour sa mise en service tant elle était attendue et symbolique. En effet, c’est un des seuls chantiers au niveau national qui aura débuté au moment prévu et terminé dans les délais et ce notamment grâce à l’appui constant et soutenu que j’ai obtenu de l’ancien ministre de l’équipement Gilles de Robien.
Le désenclavement du sud du Tarn est un enjeu si important qu’il mérite l’union et le rassemblement de toutes les forces vives du territoire (élus de tous bords, consulaires, syndicats, entreprises…) et non telles querelles protocolaires ou chicayas politiques."
Le ridicule ne tue pas mais quand même il fait bien rire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire