Le blaireau est un animal que l'on doit respecter mais pas le blaireau qui se trouve parmis nous

vendredi 21 septembre 2007

Les blaireaux du cinéma !!



Hier soir, je suis allé au ciné voir un très bon film et miracle ou cauchemar j'ai rencontré plusieurs blaireaux.
Le premier blaireau était du genre : je me la joue beau gosse alors que je ne lui suis pas et que je n’ai pas de cerveau. Ce blaireau a du mal à jeter un chewing-gum dans une poubelle. Je m'explique : il se baisse à 5cm de l'ouverture de la poubelle pour le cracher et là, il reste coller à l'extrémité de sa langue. Il le laisse pendre jusqu'à ce qu'il tombe sans utiliser ses mains justes en balançant sa tête.

Vraiment qu'ont certaines personnes dans la tête !!!!!

L'autre blaireau était en réalité une blairette. Cette blairette n'a pas arrêté de parler durant une bonne parti du film jusqu'à ce qu'une personne devant elle lui dise "de fermer sa gueule ou il lui en métrait une ". Et ça a même faillit finir en petit combat en plein film. Dommage pas de photo de la scène....

Bon voilà pour la nouvelle sur les blaireaux de la soirée !!!

PS: petit site pour le cinéma de blaireau : http://membres.lycos.fr/cinebide

Aucun commentaire: